Lucila souriante

Lucila Guerrero

Cofondatrice de Aut’Créatifs, Lucila Guerrero est une artiste professionnelle en art visuel numérique, auteure du livre « Lundi, je vais être Luka », conférencière et engagée pour la cause du respect de la diversité. Initiatrice de projets artistiques individuels ou collectifs, elle participe à de nombreux événements dans le milieu local et international.

Lucila est née et a grandi au Pérou. En même temps que son intérêt pour l’art, elle a trouvé dans l’informatique une grande passion qui l’a suivie pendant 15 ans. C’est en 2004 qu’elle découvre la photographie et elle devient tout de suite fascinée par cet outil qui lui permet de s’exprimer et de partager ses questionnements par rapport à sa vision de son monde intérieur et extérieur.

On peut suivre ses événements, ses nouvelles et apprécier ses œuvres sur son site Web www.lucilaguerrero.com et sur le réseau social Facebook.


Résumé de la conférence

Est-ce que le désir de maternité pourrait être présent chez une femme autiste? Est-ce qu'une femme autiste pourrait devenir un bon parent? Lucila Guerrero nous raconte son expérience de femme et de mère d'un enfant autiste : son parcours, ses stratégies et ses réflexions.



Page suivante >


____________________________________________
Femmes Asperger : Accueil